lundi 10 février 2014

Un jus

Bonjour à tous, me revoila, avec la recette d'un jus de fruits frais. J'aime par dessus tout commencer la journée par un bon jus de fruits frais et si possible je le fais moi même c'est bien meilleur évidemment. J'utilise une centrifugeuse pour un résultat optimal.




Ingrédients :
  • 1 demi ananas
  • 1 clémentine
  • 1 demi citron vert
  • 2 carottes
J'ai épluché tout les fruits, la carotte étant bio je ne l'ai pas épluché j'ai juste enlevé la terre et j'ai passé le tout dans la centrifugeuse. Résultat un très bon jus, très doux et très savoureux.

Le bémol de la centrifugeuse ne permet pas de conserver le jus comme un extracteur de jus qui permet de conserver 2 jours, là il faut le boire rapidement pour profiter de tout les bénéfices.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire